A propos de nos produits: 

Viviano propose une large gamme d’articles en cuir véritable dans différentes catégories. Des designs tendance ainsi que classiques, trouvez votre style chez Viviano, articles pour Hommes et Femmes, sans oublier les Enfants! 


Trouvez sur nos catégories des Bottes, Bottines, Mocassins, Derby, Espadrilles, Escarpins, Sacs, Accessoires et bien plus d’articles au choix, conçus pour vos préférences de couleurs, tailles et modèles.  


Nos collections de produits vous offrent des possibilités infinies pour créer des tenues sensationnelles et uniques avec le meilleur rapport qualité-prix! 


Fabrication & Qualité: 

Les articles VIVIANO sont en cuir de veau véritable, d’une excellente qualité, et à design unique et adapté à vos besoins, nous veillons à vous offrir le meilleur confort, tout en gardant un style sophistiqué. 

Nos collections sont fabriquées méticuleusement et avec grand soin dans nos ateliers, nous veillons à ce que chaque paire ait les critères de qualités VIVIANO. Nos artisans démontrent à leur tour un grand niveau d’expertise et de don pour le détail, contribuant au raffinement de nos produits et à la satisfaction de nos clients. 

 Mocassins

Processus de production: 



  •  Jusqu'au milieu du XIXe siècle, chaque paire de chaussures était fabriquée différemment. Aujourd'hui, un service spécial s'occupe de chaque étape. Les chaussures ont toujours deux parties principales: le haut (haut) et le bas (semelle). Il y a plusieurs étapes pour obtenir une chaussure de qualité à l'état final. Pour certains produits, la méthode industrielle choisie est importante.Dès que l'atelier aurait terminé ses activités en cours, la chaussure est poussée au niveau suivant.Il convient de noter que même les meilleures des industries manufacturières n'ont pas beaucoup de valeur à moins que les matériaux utilisés soient de haute qualité. C'est la raison pour laquelle nous choisissons le cuir de la meilleure qualité dans l'industrie.

Etape 1:  La conception du modèle

 Avant de considérer le matériau et la couleur de la chaussure, nous devons créer les contours et les caractéristiques de conception. Ces étapes sont effectuées lors de la mise à niveau du produit.

Etape 2: Le découpage

L'étape de découpe coupe les parties de la peau de chaque individu nécessaires pour mettre la chaussure. Ces pièces sont découpées à la main à l'aide d'une machine de découpe laser (généralement pour une série de produits et de modèles) ou d'un couteau de coupe (pour la production de masse).

Etape 3: L'atelier d'assemblage

L'atelier d'assemblage  est un centre de fabrication de chaussures. C'est là que vous trouverez des chaussures finies de la tige à la plante du pied.

Etape 4: Finition

Comme son nom l'indique, l'industrie de la finition est à la fin de toute l'industrie de la fabrication de chaussures. La dernière étape de la fabrication des chaussures est leur achèvement. La chaussure reçoit son look final, sa fin ici. Des crèmes et crèmes de haute qualité appliquées sur les chaussures confèrent à la peau légèreté, profondeur et protection.

Etape 5: La forme de la chaussure

La forme est un outil qui imite la forme d'un pied. C'est la forme de la chaussure.

Etape 6: La piqûre

 A l'atelier de couture, vous recevrez chaque pièce (coupée) du haut de la chaussure et ensuite les cousez ensemble pour réaliser le haut. Cette opération est effectuée à l'aide d'une machine à coudre.